Pourquoi 4 séances de Reiki

Il est proposé un minimum de quatre séances consécutives. Pourquoi?

D’abord, l’énergie va remplir le vide énergétique qui s’est constitué dans les différentes parties de l’organisme qui ont été déséquilibrées au fil du temps, des maladies, des périodes de stress, etc. Cela procure immédiatement une sensation de bien-être. Une fois le vide énergétique comblé, l’énergie conduit au nettoyage et à l’élimination des toxines accumulées (qui se fera via les liquides du corps).

Une fois le corps ainsi nettoyé, l’énergie Reiki choisit une cible comme ayant particulièrement besoin d’être traité, de la façon la plus urgente. L’énergie Reiki se dirigera vers la source (la cause de la douleur, du déséquilibre) et pas simplement les symptômes.

Durant la troisième séance, en fonction du caractère du déséquilibre, de la souffrance d’ordre chronique, la personne qui reçoit le Reiki peut connaître une « crise de guérison », commune à toutes les thérapies naturelles, et qui se manifeste sous la forme d’une augmentation des symptômes, excepté dans le cas d’une maladie aiguë.

Après deux ou trois jours au plus, la crise de guérison disparaît et débute le « processus d’autoguérison ».

C’est pour tenir compte de cette évolution naturelle et en profiter au mieux qu’il est important de donner/recevoir du Reiki quatre jours consécutifs pour profiter à plein des bienfaits du Reiki. Proposer quatre séances n’est pas une démarche mercantile et s’adresse à toutes/tous, afin de tirer le meilleur parti de l’énergie Reiki. Un prix forfaitaire est proposé, payable à la première séance, afin de vous aider à bien suivre le processus (les psys expliquent bien mieux que moi l’importance du paiement dans la séance 😊).

C’est une magnifique et douce aventure que je souhaite à chacun(e) d’expérimenter au moins une fois dans son existence.

A bientôt!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s